super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SPIKY DANS SMALLVILLE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

SPIKY DANS SMALLVILLE!!! Empty
MessageSujet: SPIKY DANS SMALLVILLE!!!   SPIKY DANS SMALLVILLE!!! EmptySam 17 Juin à 23:41

Alors voilà! notre cher spiky qui avait fait une apparition dans smallville dans les dison 5 premier episode et qui finit pas "mourir" refait son come back!!!! Je me sent topute fière de ne pas avoir laché l'affaire et d'avoir suivit les épisodes qui suivait esperant hardiment son retour! et c'est choses faites! Mon coeur palpite à chacune de ses réppliques!!! je propose ce topic pour les fana de spike qui vont suivre son parcour dans smallville! Dans l'épisode de ce soir il se la joue "agent smith", des clones de Spiky! mon rêve! vive les autres épisodes!
encore un fois notre william est le plus fort, un cryptonien au super pouvoir (enfun c'est plutot une sorte de "machine" un truc visqueux un peu pétrolier mais bon...) qui je pense causera pas mal de souci au petit clark kent!

SPIKY DANS SMALLVILLE!!! Spiky5hw
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

SPIKY DANS SMALLVILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: SPIKY DANS SMALLVILLE!!!   SPIKY DANS SMALLVILLE!!! EmptyJeu 29 Juin à 15:07

mdr, Spiky en brun
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
 
SPIKY DANS SMALLVILLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: les acteurs :: les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser