super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????

Aller en bas 
+3
ana clara
mortitia
Angelland
7 participants
AuteurMessage
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptySam 15 Avr à 19:54

pour ou contre la petite Dawn??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 19 Avr à 11:55

que penser de dawn si ce n'est qu'elle est vraiment une" ado "exasperante?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 19 Avr à 13:37

ça c'est bien vrai, mais je trouve qu'en même, qu'elle devient plus adulte vers la fin de la série tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 0:26

adulte???!!!
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 0:44

je réitère: adulte???
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 0:45

excusez moi, mais ne me dites po que vous trouvez po qu'elle est devenue moins capricieuse au file des années???
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 1:00

je ne pense pas que capricieuse etait une option pour elle c'etait de serie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 1:02

hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 2:05

je pense que Dawn a son arrivée dans la saison 5 est jeune et est tres jalouse de sa soeur et tres capricieuse, mais au fil du temps elle murie car dans la saison 7 elle a plus la tete sur les epaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 12:20

ah non angelounet ne nous dit pas que tu aimes bien dawn!!!!??? tu serais bien le seul!!

ca c'est vraiment une cause perdue
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 12:50

je pense po qu'il l'aime, mais il est comme moi, il trouve qu'au file des saisons elle s'endurcie silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 13:35

quand elle est arrivè dans buffy je ne pouvais pas la voir, mais au fil des saisons elle a changer et je prefere voir la dawn de la saison 7 que celle de la saison 5, oui peut etre que j adore dawn dans la derniere saison, comme je l ai dit elle est beaucoup plus mure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 13:39

je crois que t le seul
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 20:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 21:31

pleure po, mais il faut avoué que Dawn est vraiment trés trés enervante silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 20 Avr à 21:53

j avoue que dawn est des fois enervante mais elle est quand meme bien, c est juste une fille qui aime etre avec sa soeur et ses amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyVen 21 Avr à 0:30

en faite, tu veux dire que c'est juste une ado quoi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyVen 21 Avr à 0:49

désolé de m'être un message pour rien, mais je voulai essayer de m'être une image avec mon texte alors encore désolé de tous vous dérangez Embarassed

bon :Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Foto20sarah20e20maritosmall0sg
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyVen 21 Avr à 0:49

wé ça marche cheers cheers cheers j'ai aucune idée de comment j'ai fais, mais j'ai réussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Buffy116

Buffy116


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyDim 28 Mai à 18:55

mortitia a écrit:
ah non angelounet ne nous dit pas que tu aimes bien dawn!!!!??? tu serais bien le seul!!

ca c'est vraiment une cause perdue

Non car j'adore Dawn ! Je l'adore trop,trop,trop ! Elle sera donc pô la seul ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyDim 28 Mai à 18:59

moi je detestait dawn avant mais maintenant je l'aime bien lol! je crois que je suis atteint de la maladie de angela lol!
Revenir en haut Aller en bas
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMar 30 Mai à 19:25

elle est chouette mais elle est courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMar 30 Mai à 20:16

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMar 30 Mai à 22:42

Moi cette image de pauvre petite gamine courageuse je trouve que whedon en a trop abusé et c'est ce qui l'a rendue imbuvable!
C'est vrai, dès le départ c'est une gamine naive, egoiste et insupportable,
Ensuite lorsqu'elle apprend qu'elle est une clé, genre elle se taille les veine...pfff... la trajédie, l'ados en mal de vivre, ça ma saoulé...
Ensuite la miss se sent délaissé par sa soeur, fait un caca nerveux parcequ'elle se sent seul... exaspérant...Pi la voilà devenue klepto...Je m'ennuie de plus belle..PAr la suite elle devient une ados tous ce qu'il y a de plus caricatural.. qui pleur dans les toilette pask'un mec se fou de sa gueule, qui fait des conneries le soir à halloween, qui sort avec un vampire, qui tombe amoureuse à tout va... elle parle bizarremt aussi et avec les mains, ça fait un peu pétasse parfois...MONOTONIE, monotonie...
Blabla, ensuite elle se la pète, parceque c'est la soeur de la tueuse (voir dans toute la peine du monde ou elle fait genre que c'est de famille lorsqu'elle se bat avec les monstre de la terre..) ça continue quand elles croit etre une potentielle, elle se croit pour la meuf qui valait 3 milliard face à Amanda, alors que 2 min avant elle retombé dans sa phase de "je me prend la tete et je suis dépressive parcque je suis une potentielle, je vais mourir..." Re blabla, pi à la fin elle meurt meme pas, whedon a préférer nous séparer d'anya! HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMar 30 Mai à 23:15

ben je suis peut etre pour spike mais la je suis pour dawn je suis contente que ce soit anya qui soit morte plutot que dawn non mais franchement anya avec sa peur des lapin non mais elle etait pas net celle la
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 11:43

mais c'était la plus marante de toute! Sa peur des lapins c t trop marant! Et puis souviens toi que c'est pas la seul a avoir une fobie chelou: Willow c les grenouilles!
Moi j'adore son combat final lorsqu'andrw lui demande de pensez a des ptit lapins! "Mais oui! des pti lapins, qui sautent partout, maudite saleté!" et elle brandit son arme! mdr!
Dawn je m'en passerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 16:44

non alors la imagine si tu suprime dawn c'est comme... un noel sans pere noel (meme si il existe pas lol! ) alors qu'anya tu peut l'enlever comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 17:25

Ah non! whedon a crée dawn simplement pour créer un rebondissemnt et faire mourir buffy! Il s'en ai aussi sevit pour rapprocher indirectement Buffy et spike et SURTOUT parceque les personnage devenant plus agé il lui fallait un tite ados pour récolter de nouveau fan d'un age moin avancé!

Quant au père noel, Anya te répond: "c'est un mythe! jve dire c'est un mythe qu'il est un mythe: le père noel existe! en fait traditionellement il n'apportait pas des cadeaux, il venait plutot évicérer des enfants mais à part ça..."
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 17:56

ben de tout facon moi jaime bien dawn et je men fout ke tu mlaime ou pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 18:37

lol! lol! lol!
Ouai t'as raison! mais bon le ring c'est fait pour se chamailler! lol
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 18:43

oui je sais dc voila pourquoi je te dit que dawn est vivante et anya et morte est cest tres bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 19:42

désolée moi j'aurai préféré cette version:

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Ch022un


à celle-là

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Anyadead0cm
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 20:10

a non tu est michante tongue
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 20:20

Twisted Evil Oh que oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 20:56

tongue de toute facon je men fiche car anya est morte et pas dawn Twisted Evil hey oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 21:28

ouai mais selon toi qu'est ce qui vaut le plus:
-une vie de plusieurs centaines d'années comme démon de vengeance au multiples aventures, une histoire d'amour avec alex, une lutte contre le mal, et des pouvoirs extraordinaires
- des milliard d'anné sont la forme d'un boule d'énergie puis 4 ans dans le corps d'une humaine avec des souvenirs fabriqué et de surcroit pas très fut' fut' et prise de t^te
?

M^me willow l'avoue, dawn toujours en train de pleurnicher "OUIN! TAra, OUIN Buffy, willow!" ELle aurait vraiment due lui rendre sa forme original de clé, pour qu'elle arrete de geindre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyMer 31 Mai à 21:32

je prefere vivre des milliard d'annee en une boule d'energie et vivre 4 ans dans le corps d'une ados et vivre plein de truc et d'etre du bon cote que d'etre un demon vengeur et avoir des pouvoir et d'etre une fois du mauvais cote ,une fois du bon cote retourner du mauvais et finir du bon cote
Revenir en haut Aller en bas
Buffy116

Buffy116


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 1 Juin à 9:27

Bien dit ! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 1 Juin à 14:39

ah ba... comme tu veux! moi je préfère varier les plaisirs! lol
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 1 Juin à 16:44

ben chaqu'un fait ce qu'il veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 1 Juin à 17:28

c'est pas bien de tirer la langue!
Sur ce, je m'envais comme une reine! king
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? EmptyJeu 1 Juin à 23:15

je m'en fiche de tout facon je prefere dawn a anya et rien ne me ferat changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty
MessageSujet: Re: Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????   Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn, une soeur atantionnée ou une gamine prétentieuse????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAWN VS AMANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: vos articles!!!! :: le ring!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser