super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANDREW VS JONHATAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyJeu 1 Juin à 22:50

Je sais je sais le combat va etre dure... Alors? pour lequel de ces 2 fou furieux de star trek êtes vous? Pour le petit nabot suicidaire du lycée ou le petit frère de Tucker adorateur des beau mâle du buffyverse? ET oui! un question nous taraude tous, beaucoup de rumeurs parlent d'un andrew homosexuel!
Un chose est sur c'est que c'est grace à ses 2 spécimen que j'ai pu parfaire mes connaissance sur les chef d'oeuvre que sont star wars, superman, X-files et Star trek! lol
Qui savait que le bouclier thermique de l'étoile noir se trouvait en dessous de la base de l'étoile de la mort, MAis que pou la seconde version elle se trouvait au dessus???!!!, et bien grâce à eux vous savez tout... OUI tout! sur le Clingon, La vulcanienne de l'enterprise ou le retour du JEDI ILS SONT IMBATTABLES§ Mais a part ça qu'elle est votre chouchou?!!!
On sait qu'Andrew est plus porté sur la démonologie et Johnatan sur les incantations mais sans koi? Vous avez eu plus le loisir de suivre Jonatan dans les première saison Et andrew nous a suivit juste quà la fin... KOi dire de plus en amorce....Bref c a vous de parler!
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyJeu 1 Juin à 23:13

moi je suis pour ..............andrew il me fait trop triper surtout dans la sison 7 quand il fait un reportage sur faith et tout la bande lol!
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyJeu 1 Juin à 23:18

lol, c justement parceque je vient juste de revoir cet épisode que j'ai lancé le topic! M^me le début l'épisode fait référence à une série culte "les compte de la crypte"! lol

Moi aussi je préfère Andrew! trop marant le gars y rochigne à tuer un cochon par contre sous la m^me influence il finit par tuer son meilleur amis..."j'ai bien aimer Babe, un cochon dans la ville!"
Ou lorsqu'il peint la camionnatte ave cl'étoile de l'a mort etr qu'il installe le klaxon de star wars! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyJeu 1 Juin à 23:23

ha oui trop drole Laughing mais moi j'adore quand il fait le reportage lol! trop trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyVen 2 Juin à 13:57

je connai les contes de la crypte, je l'ai est en DVD, ça fais trop peur, c'est trop gorre...mais la marionnette cadavre qui présente les épisodes est trop marrante!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyVen 2 Juin à 19:58

tu les a en DVD! Trooop bien! moi je n'ai vu que quelques épisodes et je m'en souvient plus trop parceque c vieu, ça passait sur canal jimmy (quelqu'un connait?lol) ya 8-10 ans, mais c t vraiment une série incroyables!

L'épisode avec jonhattan devenue super star est trop tripant aussi! l'autre avec son calendrier! lol il ressemble a une sorte de lex luthor en plus, oui oui encore un référence à super man! en plus sa demeur ressemble etrangemnt à celle de lex dans smallville! heu, je fabule peut-etre...lol
Revenir en haut Aller en bas
faiththebest

faiththebest


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptyDim 11 Juin à 11:21

lol ca a lair marrant mais je ne connait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN EmptySam 26 Aoû à 20:40

est-ce que cest parce que je viens du québec que je connais pas tk quelqun pourrait mexpliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Contenu sponsorisé





ANDREW VS JONHATAN Empty
MessageSujet: Re: ANDREW VS JONHATAN   ANDREW VS JONHATAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW VS JONHATAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: vos articles!!!! :: le ring!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser