super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?

Aller en bas 
+3
jimmy
ana clara
Angelland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMar 11 Avr à 20:16

moi je trouve que oui parce qu'a peine il est parti qu'elle se casait avec Riley, surtout qu'Angel est bien mieu que Riley Surprised
et même si dans la saison 7 elle l'embrasse dés qu'elle le voit, sa ve dire qu'ils se sont manqués, et qu'ils étaient inquiets l'un l'autres mais ça prouve pas qu'elle l'aime toujours ou qu'elle ne la pas oublier pendant un temps silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 10:29

Hé mais c'était pour déconner l'histoire du ring!!!!!!!!!!!!!

lol bon ba d'accord, ça va saigner! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 10:44

MAis arrête, déjà sa première histoire après Angel c'est avec PArker. Entre les deux il se passe les grandes vacances soit 2 mois, puis 3 épisodes soit 3 semaines en calendrier buffien donc en tout presque 3 mois! 3 mois pour se remettre d'Angel c'est convenable non?
Ensuite vien le tour de riley, qui commence on va dire dans l'épisode silence de mort soit encore 7 épisodes plus tard c'est à dire presque encore 2 mois! (en plus elle a due mal a démarrer leur relation, vu leur obligations respectives..) Moi je la trouve tout à fait normale cette fille!

Pi c'est bon quoi, c'est blasant à la fin, même pour le spectateur il était temps de passer à autre chose, tu croyais qu'ils allaient se marier dans une jolie petite crypte, se seraient installer dans un douillait petit caveau près de Main Street et auraient fait plein de bébé Buffy??? jocolor
Pi Whedon avait tout prévu :ceux qu'étaient pas content zavait qu'à suivre la série Angel! Ca fait d'une pierre 2 coup, pi le pti malin la du faire fortune avec tout les produit dérivés des 2 séries....heu je m'égard
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 12:14

je nai rien contre angel et rien contre buffy, mais je ne vais pas blamer Buffy parce qu'elle passe vite a autre chose...

Moi même, J'ai cru avoir trouver le femme de ma vie...puis ca c fini dun coup comme ca, comme buffy et angel...j'étais au bord du gouffre, ben aujourdhui jsuis avec quelqu'un d'autre...y a un moment ou tu dois choisir de vivre ou de mourir..et ne pas tourner la page c mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 12:41

Woooo c bo!

Hé Angelina!: NANANANEREeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 15:58

il n'y a pas de NA NA nére!!!! j'ai même pas comencer a défendre Angel alors c là que ça va saigner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
déja Angel lui il se passe bien plus de 3 mois pour qu'il laisse Buffy de côté mais c pas pour autant qu'il l'oublie!!!!!!!!!!!!!
au faite désolé pour ton histoire jimmy Sad ...
et puis moi j'aime beaucoup Buffy, j'ai rien contre elle mais il n'empêvhe qu'elle le laisse de côté!!
dans la saison 7, elle invente une histoire de gâteau, d'ailleur je sais même plus se qu'elle lui dit au juste mais je sais qu'entre autre ça ve dire , "désolé, mais laisse moi tranquille, je suis pas préte"!!
comme c'est gentils pour Angel qui est venu de Los Angeles pour l'aider!
elle le renvoit d'ou il vient!! bounce

alors c qui nananére?????????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 16:03

heu...vivement que jai des ous pour me racheter la saison 7 moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 16:10

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 20:00

Pour jimmy:

Buffy: je suis de la pâte à gateau et...
(regard perplexe d'Angel) je n'ai pas fini de cuir. Jn'ai pas..fini... de devenir ce à quoi j'étais destinée à devenir en venant au monde!
(regard d'Angel, style il pige kedal)Je me dit que si j'arrive à survivre à cette epreuve...et à celle d'après, et ainsi de suite...peut-être qu'un jour, je finirais par me rendre compte que...je suis cuite, je serais un gâteau. quand ce jour viendra si j'ai envie que quelqu'un me me...me mange ou (génée parcequ'elle vient de dire) ou que quelqu'un savour le délicieux gâteau que je serai devenue alors...ce sera génial. Ce sera plus tard, quand je serais prete.

Angel: et tu as une idée de celui qui pourra manger ce...on peut ârrêter la métaphore du gateau?
Buffy: je nme projette pas aussi loin dans l'avenir

PUIS VIENT le plus INTERRESSANT miss admin!

Buffy: Angel! Je me projette parfoi aussi loin dans l'avenir (contradictoire avec ce qu'elle a dit ya 2 seconde mais bon...) en imaginant qu'un jour je sois prête
Angel: j'ai l'éternité devant moi.

Donc tout ceci montre bien comme elle est indécise, elle a des sentiment pour lui mais ne se sens pas prete pour entamé une nouvelle relation.
Elle et tiraillée:
1 parcequ'il la déjà fait souffrir
2 parcequ'elle va peut-etre mourir, edonc incapacité à se projetter dans l'avenir
3 parcequ'elle est avec spike, il a une place dans son coeur

Pi c'est pas parcequ'Angel vient l'aider qu'elle lui doit quoi que ce soit! Il vient pas pour elle il vient parcequ'il veut pas crever, je l'ai déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 20:21

t trop méchante avec se pauvre Angel, de toute maniére, je crois toujours qu'elle la vite oublié (na! tongue ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 12 Avr à 21:46

A la je crois que c'est fini, je peux plus rien faire pour toi, tu es condamnée a etre la plus grande et indétronable admiratrice d'Angel! Razz
ne dit-on pas que L'amour rend aveugle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 13 Avr à 17:31

si je peux me permettre?...
j'ai une vue tout a fait differente des amours de buffy!!!
1- angel tombe amoureux de buffy des qu'il la voit????moi je trouve ca un peu space elle a quoi?15-16 ans et lui plus de 200ans d'experience?!ne serait-ce pas qu'il est attirée par elle(amoureux je trouve le mot un peu fort de café) parce qu'elle est une tueuse??et comment est-il arrivé a sunnydale??hein qui le sait?
2- je pense qu'elle sort avec riley parce qu'elle veut s'autopersuader qu'elle peut avoir une vie amoureuse "normale" mais franchement qu'est ce qu'elle fait avec ce type?!
3- je pense que spiike lui correspond mieux - j'aurais voulu qu'elle finisse par l'aimer( mais je crois que oui un peu comme meme)
OK il est mauvais , SM, mais il endure beaucoup pour elle et meme lui ca le met en colere d'etre tomber amoureux d'elle,, mais elle est pas tres nette non plus_oui je l'adore comme meme_ et n'oublions pas que son pouvoir de tueuse vient de source malefique
Angel me donne l'impression de fuir des qu'il y a une difficulte ou il est aux petits ordres de "madame"(il se remet vite lui aussi de l'eloignement_voir angel_la flic,les harpies,darla le retour, cordy...)
Et oui spike essaye de la violer mais moi je vois ca differemment
elle ne cesse de jouer au chaud et froid avec lui( c'est quoi ca de se faire passer pour buffy-robot pour le remercier???moi je n'embrasse pas les gens qui me "degoute" mais s'il me sauve la vie!!!) et meme s'il a ete pris d'une sale et grave pulsion n'oublions pas que c'est un vampire sans etat d'etat et je pense qu'il a voulu lui rappeler qui il etait- il lui a fait tres peur mais il s'est repris!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 13 Avr à 18:19

jcomprends ta vision;...le truc c qu jadore spike, c un de mes personnage préféré...mais je sais pas...jtrouve que buffy et lui vont pas ensemblejvais avoir des critiques mais bons...c surtout pour spike,jveux pas dire quil mérite mieux que Buffy, mais il mérite quelqu'un de différent, je sais pas expliquer, question alchimie jpense que spike devrais se trouver une fille qui soit plus...spike en fait....au féminin...jparle pas du vampire ou pas, jparle de personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 13 Avr à 18:43

Pour ce qui est de riley je suis toutà fait d'accord avec toi, elle avait déjà tentée l'expérience avec Scott le gentil petit lycéen bon sous tout rapport...

Spike, c'est bien simple je l'ador!
Au contraire de jimmy je trouve que justement Buffy et lui sont très proches...
Tu veux dire que tu le voix plus avec une fille de son clan, une bad girl bien démoniaque? Faith aurait pu faire l'affaire alors...
le couple Spike/Drusilla convient mieu à ce moment là, ça c'était THE couple vampirique. Je suis tombée sous leur charme dès leur première apparition
Revenir en haut Aller en bas
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 13 Avr à 18:48

Non pas vraiment faith non plus, ya pas une fille pour lui dans la série je trouve...

et encore moins cette toquée de Drusilia...non mais...elle lui as brisé le coeur...vous vous rendez compte....

Spike pour moi c un rebelle jemenfoutiste qui se bats pour sa cause, mais qui y un énorme...que dis je...un gigantesque coeur....

c lair que buffy et spike ont pleins de points communs... mais ya un truc qui chiffone, je peux pas dire exactement quoi...il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 13 Avr à 18:57

attendez, je suis qu'en même pas la seule a aimer Angel????? Suspect
vous vous étes tous rangez du côté obscur de la force ou quoi??? tongue Razz
pôve Angel!!! mais en même temps, si je suis la seule admiratrice d'Angel sur se forum, ça me laisse tout le temps de vous convaincre qu'il est pas si ... je m'en foutiste que ça... Very Happy
et c'est quoi cette idée jimmy?? quand t'as palé de Spike au féminin, je l'ai tout de suite imaginée avec des couettes! silent c terrifiant croyez moi tongue enfin...
au faite morticia, on sait se qu'il faisait à Sunnydale, il cheché a défendre Buffy au cas ou il lui arriverait quelque chose, c'est un acte trés brave je trouve!!
et pis il est pas tombé tout de suite amoureux d'elle, ça a jamais était dit, mais on sait juste qu'il a voulu la protégée au premier regard!! il avais de la pitié pour elle Sad Very Happy c mognon ça!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyVen 14 Avr à 12:42

de la pitié? Pffffffff....le gars il voit une meuf habillée comme britney Spears en train de sucer une CHupa Chups, tu va pas me faire croire que c'est de la pitié qui ressent à cet instant ( MOI, je trouverai qu'elle fait pitié comme ça, " une fille que l'on pourrait appeler tiens disons SPOrdelia aurait eu l'air d'un philosophe grecque à côté d'elle"

mais certainement pas un vampire de 200 ans qui vient de passer un siècle à se morfondre tout seul dans les égout a manger des rats! La première minette qui voyait c'était pareil!)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyVen 14 Avr à 14:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad n'importe koi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyVen 14 Avr à 19:50

ah clara j'adore lol! buffy comparé a britney et chupa morte de rire

tu l"as dit jimmy spike merite mieux qu'elle mais si on y pense, (je suis peut etre un peu tordue mais...)
buffy est une tueuse a la base et quoi de mieux que de" reduire en miettes" les coeurs tout nouveau des 2 plus puissants vampires quand les faisant tomber amoureux d'elle.(inconsciemment bien sur mais c'est dans son role!)

dans le dernier episode de la serie elle me semble se remettre tres bien de les avoir perdus tous les 2 et ainsi que son role d'unique tueuse

serait-ce la moins endurante des tueuses(elle se plaint souvent de son sort-au debut du moins) ou la plus intelligente(elle utilise ses amis et ses emotions et n'obéi qu'a elle meme)

la question est posée?!
Revenir en haut Aller en bas
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyVen 14 Avr à 20:13

vous savez ce qui manque a l'alchimie spuffy? de l'amour tout simplement elle l'utilise ;c'est un amour a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptySam 15 Avr à 11:42

Un débat a poster sur la rubrique "amour a sens unique" mais:

Revenons sur la chronologie;
Buffy apprend par Dawn et lors de la "déclaration" que spike est amoureux d'elle. Elle est dégoutée bla bla bla, elle veut pas entendre parler

Puis arrive l'épisode du Robot-Buffy, la tueuse se fait passer pour la machine en fin d'épisode et embrasse spike (tendrement) pour avoir garder le secret sur la clé malgré la torture (chsé pas vous mais moi j'embrasse pas un mec qui me dégoute même si me rend un TRES gros service...) Puis plus tard lorsque buffy déprime bien à cause de sa mère c'est lui qui a soutient, ils se rapproche petit à petit et buffy lui fait confiance pour s'occuper de sa famille; On peut donc dire que lors de la saison 5 les sentiments se développent (pas de l'amour mais une confiance, un semblant d'affection)

Saison 6 Buffy réssussite, elle se sent mal, c'est là qu'elle va "utiliser" spike, mais à ce moment là, ce n'est pas lui qui le dégoute, c'est elle même, elle voudrait mourir de nouveau, et ses insulte pour spike sont des excuse, Je crois qu'en fait elle a des sentiments pour lui, elle l'utilise pas "sexuellement" mais comme un punching ball pour elle même,

Bon exemple, à deux balle:
Vous aimez les cookies
Il y a un cookie sur la table
Mais vous êtes obèse
Vous prenez une bouchée puis, dégoutée (plus par vous que par le gateau parce que oui c'est bon les cookies)
Vous vous mettez a écharpez le gateau, l'écrasez puis le jetez à la poubelle!
Mais en vrai vous vouliez ce cookie

A peu de chose près Spike est le gateau! (et buffy la fille obèse, sauf que sont malheur à buffy c'est qu'elle était au paradis et qu'elle veux y retourner scratch scratch scratch )
(ouai bon ba je fais ce que je peux pour que vous compreniez... Buffy aussi elle utilise la métaphore du gateau alors...)

Puis vla le baiser de la comédie musical qui est vraiment révélateur des sentiment de buffy
Et enfin la saison 7 ou petit à petit c'est l'amour qui prend le dessu jusqu'au 2 dernièrs épisode: Une nuit tendre puis le "je t'aime" de buffy

de l'amour a sens unique certes au départ mais qui se développera
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptySam 15 Avr à 19:53

je pense pas qu'elle dit "je t'aime" à Spike parce qu'elle l'aime mais pour lui faire plaisir à sa mort!!!
mais lui il la bien vu, et c'est pour ça qui sort "non amour, mais c'est gentils de le dire Smile )
il avait bien vu qu'elle avait des sentiments pour lui, mais pas encore de l'amour, mais un sentiment qui s'en approche je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptySam 15 Avr à 20:09

ROoooo! maieuuh... moi qu'avait réussit à occulter le fait qui lui disait "non mais c'est gentil de le dire" (qu'il est bête celui là!)
Biensur qu'elle a des sentiment pour lui même qu'elle pleur...

Moi j'aurai aimé un scénario lors de la saison 6 où buffy se laisserai entrainer dans le monde de spike (comm il lui a proposer "vient dans mon monde voir si tu t'y plait") e que finalement ils deviennent un couple macabre qui ferai couler le sang de toute la californie à la drusilla/spike...juste le temps d'un épisode s'aurait été chouette de voir notre buffy en very Bad girl (cf l'épisode du même non avec Faith)
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptySam 15 Avr à 20:13

ouai ça aurait pu être pas mal ( ta vu on est d'accord encore cette fois, ça devient constant ces temps si Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptySam 15 Avr à 20:24

Mmmm...Bizarre Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptySam 15 Avr à 20:28

wé wé comme tu dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyLun 17 Avr à 4:49

nan nan nan nan
buffy na jamais oublié angel et lui ne la jamais oublié. cheers
alléluia a ce couple
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyLun 17 Avr à 12:25

la dessus on est d'accord houra
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyLun 17 Avr à 19:11

encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyLun 17 Avr à 20:30

wé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyLun 17 Avr à 20:40

kool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyLun 17 Avr à 20:50

Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMar 18 Avr à 22:28

mouai
ils ne s'oublient pas .... entre 2 nanas ou 2 mecs...
loin des yeux près du coeur? et tout le temps libre pour autre chose lol lol
Revenir en haut Aller en bas
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMar 18 Avr à 23:05

je suis d'accord avec drusila, buffy n'a pas oublié Angel, le premier amour ne s oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMar 18 Avr à 23:40

si vous voulez tout savoir, mon dieu c'est la premiére fois que je parle contre Angel, Angel n'était po vraiment le premier amour de Buffy!!!
avant de devenir la Tueuse, elle est sortie, et est tombée amoureuse, avec pas mal d'autre garçons Razz mais bon, a mon avis, c'est pas Angel en tant que 1er amour qui ne s'oubli po, mais Angel tout cour!!
je suis po sur d'avoir étais trés claire là... Razz (mai on se rattrappe comme on peu tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 0:45

angel tout cour, ok. je me suis mal exprimé : c'est son premier grand amour
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 0:50

mouai c'est déja mieu! là je suis d'accord avec toi houra
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 11:59

Son premier amour? non son premier vampire!!!lol

et souvent quand on revoit son premier "amour" le coeur palpite normal; mais on est souvent décue!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 12:42

pourquoi etre decu??
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 13:29

bah a mon avis, on est déçu par son premier amour , parce que souvent il échou silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 16:40

BAh c'est pour ça qu'on appelle ça un premier amour en fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 17:46

mouai, personne reste ac son premier amour toute ça vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyMer 19 Avr à 17:54

moi je dit que Buffy na jamais oublier Angel sais juste quel a realiser que leur amour etait inposible et que elle de vait fait sa vie mais comme elle dit dans le 7 saison elle et un gateau qui na pas fini de cuit et quand il sera cuit Angel poura le mange donc sa veux bein dit se qie sa veux dit Buffy a choici Angel quand elle sera cuit biensur desoler pour Spike mais il a perdu par kao
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsaison9.zikforum.com
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 0:39

arreter avec la metaphore du gateau s'il vous plait je risque la crise de foie!!!beurk!!!
un peu facile non au bout de 7 saisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 0:48

qu'est ce qui est un peu facile?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 0:59

de proposer du dessert quand on a presque rien eu à manger a table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 1:03

arrétez ac les métaphoresn j'y comprend plus rien moi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 1:18

c est pas parce que le premier amour echoue qu il faut baisser les bras, si il y aurai eu d autre occasion Buffy n aurait pas hesité a retrouver Angel Wink il aura et sera tjr son amour
Revenir en haut Aller en bas
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 1:24

un peu trop fleur bleue cette histoire j'ai du mal a y croire a long terme!!
Revenir en haut Aller en bas
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? EmptyJeu 20 Avr à 1:31

a long terme ca aurai duree, il se sont aimer et il s aimeront tjr. dans la serie on nous a tjr montré un futur bon et heureux pour eu 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty
MessageSujet: Re: Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?   Buffy a-t'elle vite oubliée Angel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy a-t'elle vite oubliée Angel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy et angel
» voisi des super fond ecrent buffy angel
» SPIKE VS ANGEL
» Angel & Cordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: vos articles!!!! :: le ring!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser