super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 9 Avr à 14:30

alors il y en a beaucoup ,mais elle s'y sont tous ça c'est sur pour la période Buffy & Angel du moins Very Happy

La nuit des temps:La force existe (c'est en tout cas se qu'elle affirme^^ Surprised )

Il y a des millions d'années:Illyria et d'autres dieux de sa race de démons régnent sur notre dimension, avant de s'éteindre un par un et de se retrouver dans le Puits Profond.("un trou dans le monde")

Il y a des milliers d'années:Les Hommes de l'Ombre utilisent des puissances démoniaques pour créer la premiére Tueuse.("retour aux sources")

En l'an 800(environ):Le Conseil des Observateurs institue le Cruciamentum, une épreuve que doit passer la Tueuse a son 18ème anniversaire.("sans défense")

880, Sjornjost:Aud change son petit ami infidéle, Olaf, en troll et devient le démon de la vengeance Anyanka.("crise d'identité")

1609, Colonie de Virginie:Une prostituée en train de mourir de le syphilis, reçoit la visite du Maître, qui fait d'elle la vampire Darla.("Darla")

1753, Irlande:Le jeune Liam, ivre et rejeté par son pére, est séduit et mordu par Darla. Il devient le vampire Angelus.("1753")

1760, Londres:Darla présente Angelus au Maître.Loin d'être impressionné, Angelus persuade Darla de partir avec lui à la recherche d'une meilleure vie.("Darla")

1764, York: Angelus et Darla assassinent la femme et les enfznts du chasseur de vampires Holtz, qui jure de se venger.("accélération";"le fils d'Angel")

1765, France:Darla et Angelus sont acculés dans une grange pas Holtz et sa bande.Darla abandonne Angelus en s'enfuyant sur leur seul cheval.("l'épreuve")

1767, Marseille:
Angelus, Darla et leurs nouveaux compagnons, les amants vampires James et Elisabeth, échappent de nouveau à Holtz in extremis.("à coeur perdu")

1771, Rome: Daniel Holtz et un ordre de moines capturent et torturent Angelus.Darla et plusieursvampires le sauvent et tuent les alliés de Holtz, mais laissent ce dernier en vie.("la prophétie")

1774, York: Holtz est arraché à son époque par le démon Sahjhan, qui veut lui faire tuer Angel, et Darla avant la naissance de leur fils.("accélération")

1775, Californie(environ):Wolfram & Hart fondent ce qui deviendra le bureau de Los Angeles en sacrifiant le tueur en série Latthias Pavayne afin de séculariser le site d'une mission espagnole.

1860, Londres:Darla montre à Angelus une jeune femme extralucide du nom de Drusilla.Il la rend folle en torturant et massacrant sa famille sous ses yeux, puis il fait d'elle un vampire.("cher amour")

Voila pour la période de la nuit des temps a 1860^^
Il me reste encore 4 période a écrire, (mais pour le momet g trop mal au main Very Happy Very Happy )


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 9 Avr à 15:13

maintenant de 1880 a début 1997!

1880, Londres: Drusilla, qui se cherche un compagnon, mord un poéte malade d'amour prénommé William, qui mord à son tour sa chére maman.Mais celle-ci se retourne contre lui et le force à lui enfoncer un pieu dans le coeur.William rencontre Angelus, qui déclare qu'ils seront les meilleurs amis du monde.William gagne les surnoms de William le Sanguinaire et de Spike?MAis aprés avoir surpris Angelus et Drusilla dans une position compromettante, il devient le rival d'Angelus.Entre temps, Darla quitte Londres et rend visite au Maître.("Darla";"destin")

1894, Italie:William le Sanguinaire et Angelus sont capturés par l'Immortel et emprisonnés dans sa forteresse en Italie pendantqu'il "fait connaissance" avec Darla et Drusilla.Ils sont libérés une fois qui l'Immortel en a fini avec elles ("la fille en question")

1898, Roumanie:Darla offre à Angelus une jeune gitane, dont il se repaît.Les gitans se vengent d'Angelus en lui rendant son ame.IL devient Angel et Darla se venge à son tour de le "perte de son homme" en massacrant les gitans.("cinq sur cinq")

1900, Chine:Pendant la révolte des Boxers, Spike tue sa première Tueuse. Angel tente de convaincre Darla qu'il est suffisamment maléfique pour redevenir son amant. Elle lui demande de le prouver en se nourrissant d'un bébé. Mais Angel s'empare du bébé et prend la fuite. ("La faille", "Darla")

1905 Saint-Pétersbourg:Anyanka accorde un voeu qui déclanche la premiére révolution russe.("crise d'identité")

1943, Atmantique Nord:Spike est capturé par les Nazis qui l'enfermant dans un sous - marin avec d'autres vampires, dans le but de former une armée de démons.Spike et les autres s'échappent et tuent une partie de l'équipage jusqu'a ce qu'Angel reprenne me contrôle de la situation.("le sous-marin")

1950, Italie:Spike et Drusilla mènent la grande vie en Italie.("la fille en question")

1952, Los Angeles:Angel vit en reclus dans l'Hotel Hyperion.Lorsque les autres découvreent sa vraie nature et le lynchent, il décide de les abandonner à la merci du démon de la paranoîa qui habite les lieux.Angel erre durant les quelques décennies suivantes et assiste à plusieurs concerts de Barry Manilow.("l'hotel du mal";"orphée")

1977, New York:Spike abat la Tueuse Nikki dans le métro et s'empare de son manteau en cuir, qu'il garde comme trophée. Robin, le jeune fils de Nikki, est élevé par l'Observateur de sa mére.("la faille")

1996, Los Angeles: Le démon Whister montre à Angel la jeune Tueuse Buffy Summers qui rencontre son Observateur et s'attaque à son premier vampire.Angel accepte la proposition de Whister d'aider Buffy et de devenir quelqu'un.("acathla")

début 1997, Los Angeles:Buffy fait brûler la salle de gym du lycée Hemery pour détruire un nid de vampire et est renvoyée de l'établissement.

piouf...enfin g finie la période 1894 , début 1997 Shocked


plus que 2 période et g tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 9 Avr à 18:04

de l'époque 1997 a 1998:^^

Sunnydale, Mars 1997:Buffy et sa mére Joyce emménagent à Sunnydale.Buffy fait la connaissance de son nouvel Observateur, Rupert Giles, d'Angel et de ses nouveaux camarades de classe Willow, Alex et Cordélia.Avec leur aide ( sauf celle de Cordélia bien sûr), ils contrecarrent les plans du Maître.("bienvenue à Sunnydale")

Sunnydale, Avril 1997: Angel désintègre Darla pour sauver Buffy.("alias Angelus")

Sunnydale, Mai 1997:Accomplissant une ancienne prophétie, le Maître boit du sang de Buffy et la jette à l'eau, ou elle se noie...jusqu'à ce qu'Alex la réanime en lui faisant du bouche-à-bouche. Elle élimine le Maître et sauve du même coup le monde pour la premiére fois. A l'insu de tous, durant les quelques secondes de mort clinique de Buffy, la potentielle Kendra devient la nouvelle Tueuse.("le manuscrit")

Sunnydale, Octobre 1997: Oz remarque Willow pour la premiére fois.("la momie inca")

Sunnydale, Novembre 1997:Kendra arrive à Sunnydale pour aider Buffy à vaincre Spike et Drusilla.Tout le monde est extrémement surpris par l'arrivée de cette seconde Tueuse, trés différente de Buffy. Alex baptise la bande de copains de Buffy du nom de " Scooby Gang " et sort en secret avec Cordélia.("Kendra")

Sunnydale, Janvier 1998: Aprés avoir connu un moment de bonheur parfait dans les bras de Buffy, Angel découvre la face cachée de la malédiction des Bohémiens quand il perd son âme et redevient Angelus. Alors que Willow et Oz sortent ensemble, ce dernier découvre sa nature de loup-garou.("innocence";"pleine lune")

Sunnydale, Février 1998:Angelus assassine Jenny Calendar aprés avoir appris qu'elle voulait lancer un sort destiné à lui rendre son âme.("la boule de Thésulah")

Sunnydale, Mai 1998: Afin d'empêcher l'apocalypse que veut provoquer Angelus et d'éloigner Drusilla de ce dernier, Spike fait équipe avec Buffy. Drusilla tue Kendra, Joyce apprend que sa fille est la Tueuse et Snyder renvoie Buffy du lycée. A l'aide de l'Orbe de Thésulah, Willow lance un sort qui rend son âme à Angel. Malheureusement, Buffy doit le tuer pour refermer le portail ouvert par Angelus. Spike quitte la ville avec Drusilla. aprés avoir à nouveau sauvé le monde, Buffy s'enfuit de Sunnydale.("acathla")

Sunnydale, Octobre 1998: Faith, la nouvelle Tueuse appelée à la mort de Kendra, arrive à Sunnydale et choque quelque peu les membres du Scooby Gang par ses maniéres. Angel est ramené sur Terre par les forces du bien.("la nouvelle petite soeur")

Sunnydale, Décembre 1998: Anya ( alias le démon de la vengeance Anyanka) arrive à Sunnydale et sème le chaos autour d'elle lorsqu'elle accomplit le voeu de Cordélia : que Buffy n'ait jamais mis les pieds à Sunnydale.("meilleurs voeux de Cordélia")

voili voilou pour cette période!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 9 Avr à 18:24

alors la c l'année 1999!!!!
et c'est la derniére ligne droite de l'univers Buffy & Angel Surprised

Sunnydale, Janvier 1999: Buffy est soumise au Cruciamentum, une épreuve que doit passer la Tueuse à son 18 éme anniversaire. Le COnseil des Observateurs renvoie Giles.("sans défense")

Sunnydale, Février 1999: Wesley Wyndam6Pryce, le nouvel Observateur de Buffy nommé par le Conseil, arrive à Sunnydale.("el eliminati")

Sunnydale, Février 1999:Faith devient une Tueuse solitaire et se met au service du Maire.("au-dessus des lois")

Sunnydale, Mai 1999: Anya et Alex sortent ensemble.Angel quitte Buffy aprés une discussion avec Joyce. Buffy reçoit les honneurs de ses camarades qui la nomment "Protectrice de la Classe".("les chiens de l'enfer")

Sunnydale, Mai 1999: Durant la cérémonie de remise des dîplomes, le Maire se transforme en serpent géant et dévore Snyder.Buffy et toute la bande le font exploser ainsi que leur lycée. Les membres du Scooby Gang obtiennent leur bac. Angel et Cordélia partent pout Los Angeles.("la cérémonie")

Sunnydale, Automne 1999: Quelque temps avant cette date, un groupe militaire et scientifique top secret appelé l'Initiative établit une base sous le campus de l'université de Sunnydale. Son objectif est de capturer et d'étudier des démons et d'autres "sous-humains".

Sunnydale, Octobre 1999: Les membres du scooby Gang entrent à l'université de Sunnydale, mis à part Alex qui se met à chercher un boulot ou il n'a pas besoin de prononcer sans arrêt la phrase :"Et avec ça, vous voulez des frites?"Buffy fait la connaissance de Riley Finn.("disparitions sur le campus")

Los Angeles, Octobre 1999: Allen Francis Doyle, un demi-démon, persuade Angel de deve,ir le champion des Puissances Supérieures.Angel, Doyle et Cordélia fondent Angel Investigations.("bienvenue à Los Angeles")


cette fois ci j'ai bien fini dans l'univers Buffy & Angel!! ouf, c'était long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 10 Avr à 11:47

olala quel travail! juste un chose, spike était appelé william le sanglant bien avant d'être transformé en vampire, lorsqu'il n'était qu'un pauvre poète incompris on disait de lui que ces rimes faisaient saigner les oreilles.
Devenu vampire, il garda ce surnom mais pas avec la même signification!
Cependant il n'aimait pas le prénom william, qui lui rappelait surment de mauvais souvenir, il s'est donc appelé spike qui veut dire en anglais: pieu, pointe, embrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 10 Avr à 14:05

oooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhh Surprised ouai ze savais qu'il porter déja se surnom qu'en il était humain Neutral mais j'ai peut-être oubliée de le marquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 12 Avr à 15:30

ouououououohhhhhonte a toi admin!!!ignorer le surnom de spike!!!
et le rapport entre cecily et halfrek,vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 12 Avr à 15:38

Sad pourquoi honte a moi Sad zai po fait expret Razz Razz mdr!!!
Cecily et Halfreck, il n'y a que depuis quelques jour que je sais qu'il sont les même!! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 5:03

wow permet moi de te demander si tu as trouvé sa dans le mag officiel???
en passant spike veut dire officiellement pointu.(sa nest pas pour te blesser anna clara)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 12:08

lol! lol! ouai j'ai trouvée ces dates dans le magasine officiel lol!
sinon ana clara qu'est-ce que ça fais de contredire tes recherche?? confused
nan, je plaisante bien sûr drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 12:48

Ah non chu pas blessée du tout! g t pas loin en plus!
Tu dois parler anglais couramment drusila?
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 12:52

moi l'anglai sa rentre par une oreille , et sa resors pas la même!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 18:28

pourkoi, je suis dans une province francaise mais par contyre je le parle avec mes couz(certains) et je suis des cours avec une moyenne de 94%, mais pk tu demande sa au juste???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 19:10

ha mon avis, elle pensait que tu venais d'une région qui parle po français!
enfin, je crois...
Mais le Québec, c'est la partie du Canada qui parle français nan???
si je me trompe dit le moi tongue Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 20:04

Ben non pas du tout jdemande ça parceque tu as donner la bonne traduction de "spike" et que je me demandait vu que t'es canadienne si tu parlait couramment c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 20:08

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa j'avai po compris Embarassed Embarassed désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 22:27

enfin on a des cours denglish et le reste du canada est francais so...
pi en plus mon pere est bilingue pi ma tante parle pu francais fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyDim 16 Avr à 23:14

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 0:23

oooooooooooh, cool
Revenir en haut Aller en bas
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 4:01

je catche pas pourquoi car lesd films peuvent meme pas etre doublé en québécois, il faut quils soient doublé en francais (une langue qui differe de la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 12:08

ouai, mais tu le parle plutot bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:21

de??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:21

laisse tomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:30

nan nan nan cest pas mon style.
fac parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:32

je te dit de laisser tomber!!!
il faut qu'on en revienne a Buffy maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:39

mais oui mais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:40

alors Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:46

kessé ka la buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:48

je suis désolé de te dire ça, moi généralement j'adore chavirer d'une conversation à une autre, mais là ils faut qu'on en revienne a la série Buffy, si ça te dérange po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:51

jétais pour técrire un mp la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:52

mp?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 20:54

message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 17 Avr à 21:33

hhhhhhaaaaaaaa Embarassed Embarassed
désolé je comprend po tout tout de suite Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMar 18 Avr à 2:14

pas rave, moi je comprends pas tout le temps tout de suite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMar 18 Avr à 12:58

t'en mieu je suis po la seule alors... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMar 18 Avr à 23:40

il y a toujours kelkun dans le world qui ose avoir un point commun avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMar 18 Avr à 23:42

wi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 19 Avr à 16:09

Hé mais plus je navigue de topic en topic plus vous deux vous vous enfoncé dans votre incompréhension.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 19 Avr à 17:24

ouai ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyVen 28 Avr à 23:08

maybe et puis kess que sa peut te faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptySam 29 Avr à 15:05

Drusilla Evil or Very Mad c'est pas méchant se qu'elle a dit là tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 1 Mai à 23:35

je me disais bien que tes recherches je les avais lu quelque part, mais le mag officiel c est fini Sad donc maintenant il va fallait trouver une autre source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 3 Mai à 1:09

ha bon il est fini??????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'en savai rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
angelounet

angelounet


Nombre de messages : 191
Localisation : montbrison ( 42 )
Date d'inscription : 18/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 3 Mai à 16:28

si il arrete car le contrat de leur licence arrive a expiration ou un truc dans ce genre Sad , et a la place il envoie des livres sur smallville Sad , je suis trop degouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyMer 3 Mai à 16:56

Crying or Very sad Crying or Very sad moi ausi, surtout que je suis pas Smallville Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
drusila

drusila


Nombre de messages : 380
Localisation : en abitibi avec angel
Date d'inscription : 15/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptySam 6 Mai à 20:16

k oun se sait 2k si jai compris le mag arrete c sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayer.positifforum.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel EmptyLun 8 Mai à 18:49

hé angelounet, t'es sur de se que tu avance??
parce que moi, mon mag il est prévu pour sortir, et si tu li bien la couverture du mag dernier, Joss Whedon remerci tout se qui suive encore Buffy et Angel même aprés la série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty
MessageSujet: Re: mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel   mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes recherches: les dates de l'univers BuffyAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: Buffy contre les vampires :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser