super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'amour a sens unique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyJeu 6 Avr à 16:38

plusieurs amours sont a se,s unique comme:

-Willow ==>Alex
-Spike ==>Buffy(du moins au début)
-Dawn ==> Alex ( la aussi au début)
-Dawn ==> Spike
- Faith ==> Angel
etc...et il y en a d'autres!!!!
mais les plus tristes c'est Willow pour Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyVen 7 Avr à 18:32

Oulà là ces amours à sens uniques sont tellement insignifiants comparés aux histoires de buffy! (surtout qu'on parle d'amour là, pas de béguin! je dit ça pour ton couple dawn/spike)

alors récapitulons:

premier amour de buffy: Angel
même si ce beau ténébreux dit être tombé amoureux de buffy au premier regard, plus leur relation évolu plus elle laisse penser qu'elle a lieu à sens unique. Regardez tous les sacrifice de buffy à son égard:
-prête à tuer faith pour le sauver du poison
-a le laisser boire son sang (on comprend alors qu'elle pourrais mourir pour lui)
- A occulter toute la souffrance qu'il lui procurer en temps qu'Angelus
-a le sacrifier lui dans acathla, alors que son amour n'a aucune limite
-a l'aimer encore lorsqu'il revient d'on ne sait qu'elle dimension démoniaque, violent et presque animal
Lui en retour qu'à t-il fait?
il l'a laissé tombé au bal (chien de l'enfer) simplement parcequ'il a peur de leur avenir. Il a été certe influencé par la mère de buffy et le maire, mais l'amour ne surmonte-t-il pas tout les obstacles? Remarquez aussi sa délicatesse lors de leur rupture, moi j'appelle ça plus que de la maladresse! Comme si cela ne suffisait pas, il est insupportable lorsque buffy vient le voir à LOs angeles, égocentrique et jaloux lorsqu'il rencontre Riley et plus encore avec spike dans la saison 7.
Et puis si Angel est si gentil lorsqu'il a une ame, il garde bien toute sa tête lorsqu'il la perd? s'il décide d'être bon en temps que vampire, il le peut, spike l'a bien fait lui! (bon, il a eu une puce mais tout de même!).
L'avez vous déjà vu faire "une véritable preuve d'amour à buffy" comme elle la fait pour lui? je ne m'en souvient pas.
Angel était déjà un "coureur de jupon" en temps qu'humain, je pense qu'il en a gardé les traces. Il parait l'amant idéal, mais on ne peut lui fair confiance.
Enfin, je comprend que l'on puisse aimer ce genre d'amour impossible, le spectateur partage la peine, sentiment que tous peuvent partager, comprendre (l'amour tout rose est moins captivant c vrai!, les petits oiseau qui chantent et les violoncelles non merci!), et jcrois que c'est pour ca qu'on a tendance à se rapprocher du couple angel buffy, sans compté que c'est le premier couple de la série!

Deuxième histoire: Riley

Lui c'est l'anthitèse d'Angel, le gentil pti gars qui fait parti du réel alors qu'angel est plus dark. Le sens s'inverse, c'est lui qui fait une fixette sur buffy, qui ne le lui rend pas comme il le souhaiterait
L'histoire buffy-riley était vouée à l'echec parcque c'est le coté sombre qui attire buffy comme le dit spike "il faut qu'il ai quelque chose de démoniaque" pour que la tueuse s'y interresse.
En plus riley perd totalement confiance en lui a partir du moment ou il n'a plus c "pouvoir" dus à la puce, il cherche a provoquer buffy en duel, il est défétiste car il se dit que buffy ne l'aime pas. Trop de négativité.......il est vraiment énervant. Jaloux lui aussi, lorsque buffy se fait mordre par dracula, il répond stupidement en se faisant mordre volontairement par des vampires! Fini par poser un ultimatum qui mettra une fin à leur relation. Comme quoi trop d'amour tue l'amour.
je préfère angel à riley (même si angel est parfois aussi insupportable), lui il pleur toujours sur sont sort...il est niai et formaté...


dernier "amour" spike buffy:

Spike c'est Angel en mieu, lui a réalisé un vrai "parcour initiatique" vers le bien, il a décidé par lui même de retrouver son âme. De la haine pour buffy il est passé à la passion, une histoire pas très bien définie, malsaine, SM, tout ce que vous voulez. Une histoire a sens unique puisque buffy est dégoutée par leur relation, mais le contraire des autres car à la différence d'Angel et RIley elle commence mal et finit Bien (enfin jve dire par un "je t'aime")
Spike/Buffy mon couple préféré de la série (persos préférés aussi), la difficulté de leur couple, et l'histoire à sens unique justement c'est ça qui crée leur lien alors que pour les 2 autres c'est ce qui fit leur perte


VOILA TOUT CECI N'EST Qu'UN avIS A VOUS de DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ, e n'ésitez pas a critiquer!



l'amour a sens unique! Sanstitre1cc
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 12:18

T'es mauvaise Shocked pauvre Angel!!! Crying or Very sad
ta oublier beaucoup de prétendant a Buffy, même si on ne les vois pas bcp.
-Il y a son ami d'enfance, dans l'épisode "mensonges" qui se retourne contre elle mais bon...c'était son amour secret en (éme, donc c'est lui le premier, (même si c'est un béguin, il faur le dire Very Happy )
-hum...il y a Scott, qui la plaqué parce qu'elle était plus du tout mystérieuse et qu'elle l'ennuyais.
chai tout je crois silent

Alors , par contre, je vais essayer de défendre Angel!

Quand tu dit, qu'il ne fais rien pour prouver son amour, par rapport a Buffy, quand fais beaucoup, c'est sans compter
-les nombreuse fois ou il lui a sauver la vie,
- la fois ou il voulais s'exilé pour sauver encore une fois la vie a Buffy contre le juge,
- il lui a donner la bague de claddagh en gage d'amour,
-il a donner le" talisman" pour sauver la terre a Buffy pour Spike
-il a fait semblant d'être amoureux de Faith pour Buffy car elle voulais la démasquer .
-il la previens a chaque fois que quelque chose se trame
- c'est Angel qui a passer la nuit a Sunnydale quand la mére Buffy est morte, et c'est lui qui a tenu Buffy dans ses bras pour la reconforter!!!!!!!!
-c'est pas lui aussi qui a tuer un démon ,lui a extrait de la tête un liquide, qui est venu le faire boire a Buffy en venant le jour en plein soleil???????????????si si c'est lui Twisted Evil
alors aprés sa Angel n'aimerait pas Buffy? ça sa m'étonnerais tongue

et en paralléle, tu dit que Spike est mieu que Angel mais est ce que c'est Angel qui a essayé de violer Buffy blaissée???????nan c'est Spike Twisted Evil

mais par contre, je suis d'accord pour Riley, il est exaspérant comme gars! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: C'est la MECHANTE qui Parle! ;)   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 14:50

bon c'est vrai t'as raison pour spike, (mais n'as tu pas remarqué que le thème de viol est super présent dans la série, whedon fait une fixette là dessus, le sujet revient dans de nombreux épisodes), cet épisode m'a un peu choqué...

Pour Angel, c'est pas parcequ'il crie au loup quand ya un méchant qui passe dans le coin que ca prouve son amour d'ailleur buffy lui réplique une fois "quoi qu'est-ce qui se passe, vampires, apocalypse, des tueries?" du genre c'est les seules nouvelles que tu m'apprend...
la bague ça veut rien dire, jme souviens en maternelle de trois gamins qui m'avaient tout les troi offert une bague pour la St valentin (oui oui c'est vrai!), bah...on c'est pas marié! (nan pardon jdéconne...la comparaison, lol)
Le talisman s'il la donné c'est pas par amour, c'est qui voulais pas crever, comme tout le monde! (alala je suis si méchante)
bon pour le liquide t'a ptet raison j'avou...

enfin j'ai pas dit qu'il l'aimait pas, mais du moin pas autant qu'elle l'aime elle, de la même facon que buffy aimait Riley mais pas autant qu'il le souhaitait! Na!

Au fait Buffy a eu une histoire avec PArker, tsé celui qui la laissé tombé après avoir coucher avec... salaud Elle a eu du mal a s'en remettre. La pauvre, la première fois qu'elle fait l'amour c'est l'apocalypse et la seconde le gars la quitte sur l'oreiller! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 19:00

je sais pas se que ta contre se pauvre Angel Shocked
tu dit que l'épisode ou spike essaye de violer Buffy ta un peu choquer , moi gt complétement renversé!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me disais qu'il était un peu bisarre, mais pas a se point quand même!!!!!!!!!!!!!
enfin...c'est pas pour ça qu'on l'aime plus!

aller , Spike , on t'aime qu'en même!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 19:12

Angel a été tellement source de souffrance pour buffy, c'est surement pour ça que j'ai une dent contre lui!
Quant a spike, je l'ai aimé dès sa première apparition dans "attaque a sunnydale", alors j'ai du mal a le denigrer!
Jcrois que j'ai une tendance a aimer les méchants, mais les méchant sarcastiques, comiques, et très cruel! Mes personnages préférés sont donc Spike, Faith et drusilla! Enfin c'est dure de dire ça parceque j'en adore beaucoup d'autre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 19:34

moi je procéde par se que je déteste comme ça pas de problémes, la liste est pas longue.essaye tu verra Smile

moi personnelement c:
-Riley en premier!
-Alfreck(je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Shocked )
-le principal du nouveau lycée qui se rali au groupe ( g des tas de trou de mémoire, c grave... Rolling Eyes )
c tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 20:04

moi ma liste serait
- Mme Walsh
-Riley
- Angel
- Dawn (elle assez chiante, une vrai peste, même lorsqu'elle grandit je sais pas elle passe pas, j'aime pas ses manières)
-les potentielles autres que Kennedy

Roooooo on va croire que je deteste tout le monde!

(le nom du proviseur, c robin Wood, genre le gars il s'appelle robin des bois, là c'est abusé Whedon!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 20:08

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh oui il y a Dawn!!!
je l'aime pas non plus, mais par contre, moi les potentielles ça va je pe les supporter, mais Kennedy elle m'énerve au plus haut point!!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 20:39

ah ouai? moi jl'aime bien, c'est ça lesbianattitude plus "marquée" qui te déranges? c'est vrai que c'est différent de la relation Willow-Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptySam 8 Avr à 21:10

nan c po ça!
je crois qu'elle a l'air trop ... garce!
chai po il y a une fille que tu connais a peine qui vien te dire"je te préviens je dors toute nue" ça fou les boules!!!nan???surtout si elle sait pas que t'es lesbienne Shocked
chai po ta peut-être raison aprés tout... Razz
et puis même elle a une tête que j'apprécie pas, na!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyDim 9 Avr à 0:05

je vois ce que tu veux dire...
Moi je la trouve jolie, en plus t'as pas remarqué elle a la voie de joey dans Dawson!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyDim 9 Avr à 13:56

nan j'avai pas fais attention Shocked mais maintenant que tu le dit, ouai c vrai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 11:50

le débat sur angel mintéresse mais je le vois sur tout les topics...lol

Angel veut que vuffy soit heureuse et ca bien avant que buffy apprennet son existence... c pour laider qu'il devient Angel (oui je sais y fait un peu ken Barbie, mais juste au début,) dans la série angel je trouve qu'il fait une grande preuve damour a Buffy...

on peut le critiquer, moi aussi jtrouve qu'il aurait pu relativiser plus les choses et continuer a sortir avec buffy....mais je sais que tout ce qu'il fait meme laissé tombé Buffy, il pense le faire pour son bien...

vous avez oublié alex pour buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 12:48

Dslée mais l'Admin et moi-même on a un léger désagrément quand au couple buffy/Angel Laughing , alors le sujet revient vite sur le tapis...on s'est donner rendez-vous sur le ring, en esperant régler tout ça très vite...Raaahhh AHHAha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Heuu.....

Ken et Barbie? c'est tout à fait ça!
Quand a alex, on la pas mentionner, parceque ben en fait il se prend un grand rateau...on allait pas l'enfoncer encore un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 15:03

ouai jimmy faut pas faire attention Razz ana clara et moi on des idées complétement a l'opposer au sujet du couple Angel Buffy (contre Spike Buffy) donc tu risque souvent de nous voir débattre tongue mais si tu ve y participer, viens toi aussi sur le ring Twisted Evil

a propos d'Alex, j'en parle pas beaucoup parce qu'il m'énerve un peu pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 15:16

non moi jaime bien alex


Mais jvais expliquer, joss whedon a dit d'alex que ct le personnage dont il c'est le plus inspiré par rapport a sa vie....

Et je pense que beaucoup de garcons apprècie Alex parce qu'on se retrouve uun peu dedans quand on avais 17 ans, le gars qui dit que des conneries et qui se prends des rateaux, et oui, quand on a cet age la on est un peu con....
C clair que la c exagéré mais bon, c une série aussi...

n'empèche qu'Alex c aussi le gars qui est toujours la pour técouter quand ta un probleme, ca aussi ca me fait penser a moi...il passe pour un crétin, mais s'en est pas un....Alex c ton ami pour la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 15:20

ha bon, tu passe pour un crétin lol!
d'accord, c'est quelqu'un de bien Very Happy mais n'empêche qu'il a dit a Buffy de la part de Willow de ne pas rater Angel au lieu de lui dire se qu'ils comptaient faire, moi ça m'est rester sur l'estomac Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 15:26

non quand javais 17 ans, quoi les filles, les garcons sont pas cons a cet age la??

jte comprends il a parfois des réactions bizzare comme ca, jpense que c de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 15:43

ha quand t'avai 17 ans !!
si si je confirmea partir du moment ou il save parler jusqu'a leur majorité il le sont^^(sans vouloir t'offancer bien sûr Embarassed )

ouai Alex il est gentils, mais quand quelque chose lui plaît pas, il s'arrange pour qu'elle disparaisse!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 15:47

jsuis aps offenser jsuis majeaur moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 12 Avr à 16:00

ouai c vrai aprés tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 13:19

vous pensez pas qu'alex etait peut etre le meilleur amour pour buffy?? il l'aimedepuis le debut

il est assez normal pour une relation "normal" ce qu'elle souhaite le plus au monde, il l'aide, la comprend souvent et la soutient

alors pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 13:21

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non non non, Alex est trop énervant pour être ac Buffy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et pis, il y trahit ANgel , alors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 13:26

il le trahit pas il l'a jamais aimé il le supporte pour buffy comme il le fera avec spike il aime vraiment buffy et je pense que malgré anya elle restera le grand amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 13:27

moi je pense po... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
jimmy

jimmy


Nombre de messages : 138
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 14:07

moi je suis daccord avec mortitia, je pense que toutes les réactions dalex sont du a une chose il aime buffy point barre...ca tue dailleurs quand il lui fait la morale quand riley part en helicoptere, alors quil aime buffy....

mais se ne serait pas son grand amour parce que buffy naime pas alex, enfin pas de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castlerock.canalblog.com
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 15:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mon propre allié qui se retourne contre moi...j'y crois po lol! lol! non je plaisante bien sûr!!!!
mais je crois maintenant que vous avez raison( j'avai oubliée qu'il aidé Buffy pour Riley, même si c'était un peu tard silent ) mais je pense po que ça aurait pu être son grand amour qu'en Rolling Eyes même
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 16:32

Tout à fait d'accord avec mortitia aussi, mais son amour au fur et a mesur des saison s'amenuisera, enfin je ve dire qu'il sera bien caché au fond de son ti coeur, et en parallèle il est clair qu'il est très amoureux d'Anya (cf sa déclaration à la fin de l'épisode ou Riley part)
Pour ce qui est de Riley c'est pas un grande perte qu'Alex parle à Buffy trop tard, et d'ailleur, je crois que si c'est l'un des seul petit amis de buffy qu'il a toléré c'est 1 pârceque pour une fois c'était un mec normale et 2 parceque de surcroit il est plus nul que lui. PArceq en réalité ce qu'il ne supporte pas c'est que les copains de buffy soit immortel, vampirique, sombre, en clair TRES SUPerieur à lui. Déjà destabilisé par le fai qu'il soit le seul du scooby a ne posseder aucun pouvoir, l'amour de sa vie ne s'interresse qu'aux immortel (cf sa déclaration)
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! EmptyMer 19 Avr à 17:42

mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'amour a sens unique! Empty
MessageSujet: Re: l'amour a sens unique!   l'amour a sens unique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour a sens unique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: Buffy contre les vampires :: les couples dans Buffy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser