super forum de fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super forum de fan

c un forum pour tout se qui désire parler de Buffy, Angel et tout les autres acteurs de ces séries!!!! mais venez plutot voir par vous même^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 on a demandé un avis at quelques idées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 17:57

Coucou c'est anne claire!

je me suis enregistrée comme promi!
ton forum est super jolie ( les couleurs pastels c'est tout de même mieux que le vieux gris)
tes rubriques sont diversifiées c'est cool, j'ai vu que tu avais repris l'une des miennes!
J'espère qu'il y aura du monde, pour cela je te conseilles de faire ta pub sur tous les blogs et les forums (consacrés à d'autres séries, aux acteurs, et sur tous ceux ou tu vas quoi!) et a tous ce qu tu connais biensur

Pour ton forum je pense qu'il serait bien de faire au moin une rubrique plus "poussée", les gens on tendance a poster des messages du genres : "Ouaaaaaa lé trop bien celui là, j'adore quand il fait ca dans tel épisode, lé trop bo, jl'aime trop!!!"
les étadames de chacuns ca va 2 min, ca devient ennuyeux à la longue et ça en fait fuir certains. Alors si tu ne veux pas que ton forum devienne le désert de gobi, jcrois que ce srait bien de faire des sortes d'articles du genre "vos articles". Là les membres pourraient poster leurs idées, leurs petites théories ARGUMENTEES,fondées, qui meriteraient reflexion, auxquels les autres pourrait renchérir, critiquer!

Tout ceci sur des thèmes eux aussi plus importants:
exemples:
-les relations mères-filles dans buffy (on en avait déjà parlé)
-sunnydale une ville pas comme le autres (j'ai déjà fait un truc sur le sujet sur l'autre site
-les références (je ve parler des référence que font les acteurs, bon c'est des idées qui me viennent comme ça...je fait ce que je peux)
-ta rubrique sur les démons donne aussi matière a réfléchir!
-Buffy la solitaire (je sais pas moi...)
je suis justement en train d'en faire un, s'il est pas trop nul je le posterait ici!

voilà, continue comme ca, ton forum sera super de toute facon
j'espère que du monde va rapliqué, si mon idée t'interresse (sinon tanpis) jte donnerais des idées de topic (il vodrait mieux qu'il soient de l'initiative des membres mais pour l'instant il sont pas bcp)
j'essairais de venir le plus possible et je donnerait ton adresse sur les forum ou je vé!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 18:05

mirci mirci mirci!!!!!!!!!!!
c'est trop zentils Embarassed
ouai t'es idée sont super, et je vais en mettre le plupart!!!!!!!!!!!
par contre si tu veux mettre des topics il n'y a pas de probléme! Wink Wink
bon je te dit au prochain topic!
a toute! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 18:13

au faite, je crois que je suis un peu bête mais g pas tout compris qu'en tu dit :"les références" de quoi tu veux parler? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 18:54

oh mais je disais ca comme ça!
en fait dans la séries, on y fait pas vraiment attention mais les personnages font très souvent des références à:
-d'autres séries
-des personnages connus
-des films
-des show TV
que l'on ne connait pas forcément en plus, nous les petits francais (ou belge,...ou les autres, lol)

je m'en souviens plus mais y'en a pas mal...
c tout, jdi ça si des Shippers sont interressés par ces petits détails
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 19:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
ze comprend mieu a présent Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ouai pourquoi pas , c'est une bonne idée cheers houra
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
ana clara

ana clara


Nombre de messages : 475
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 19:49

ce serait bien que tu fasse un topic "s'adresser à l'administrateur" ca m'évitera d'écrire les trucs dans présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyMer 5 Avr à 20:08

ouai je le m'est en route
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
mortitia

mortitia


Nombre de messages : 348
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyJeu 27 Avr à 23:02

j'ai une autre petite idée (vraiment quelle esprit fertile que je suis!!!) et si on recherchait les erreurs dans les episodes???
par exemple, pour ceux qui ont angel, saison 3, episode 11, "anniversaire", à 31 minutes et 54 secondes, cherchez l'erreur!!! elle est flagrante!!! angelland tu as pas le droit de jouer car tu le sais!! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Angelland
Admin
Angelland


Nombre de messages : 1090
Localisation : 45
Date d'inscription : 04/04/2006

on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? EmptyVen 28 Avr à 0:50

Sad Sad pourquoi??? bon d'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-superfan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





on a demandé un avis at quelques idées? Empty
MessageSujet: Re: on a demandé un avis at quelques idées?   on a demandé un avis at quelques idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a demandé un avis at quelques idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super forum de fan :: présentation bis^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser